Pop up outlook incessante pasterma - Dernière réponse le 18 oct. 2022 2 réponses Bonjour, depuis peu, j'ai une fenetre pop up de Outllok qui s'affiche savez vous comment supprimer ceci car elle revient tout le temps merci ! Windows / Firefox 105.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Panth33ra Bonjour, As-tu ajouté une adresse mail comme indiqué ci-après... Réponse 2 / 2 pasterma Auteur Bonjour et merci pour la reponse. mais j ai deja un compte hotmail. je ne veux pas ajouter quoi que ce soit ou que ce soit. je ne comprends pas pourquoi cette fenetre s'affiche tout le temps... Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna comment lire un DVD avec External slim DVD-RW sdrw-08D2S-U lilil06 Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 pasterma Auteur Bonjour et merci pour la reponse. mais j ai deja un compte hotmail. je ne veux pas ajouter quoi que ce soit ou que ce soit. je ne comprends pas pourquoi cette fenetre s'affiche tout le temps...