Problème pour lier compte Instagram à Facebook

Fermé
MissCurly007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 13 août 2020 à 09:53
 Manonlcnt - 18 oct. 2022 à 20:43
Bonjour,

Depuis un moment je n'arrive pas à lier un compte Instagram pro. à une page Facebook, alors qu'ils étaient liés auparavant...

Depuis mon ordi Mac
▪︎ Sur Facebook dans la section 'Instagram' le compte étant associé partiellement on me demande de vérifier l'association - Lorsque je clique pour vérifier l'association ça me dirige vers ma page Instagram, mais après avoir rentré mon identifiant/mot de passe j'ai une boite qui affiche le message suivant: "Echec de la connexion - You must be an admin of the associated Page's business in Business Manager to confirm the Instagram account."

À noter que
→ je suis bien sur Facebook un 'Administrateur' de la page
→ dans Business Manager ▸ Paramètres ▸ Comptes Instagram, j'ai bien ajouté la page et je suis indiqué comme propriétaire

Depuis mon iPhone
▪︎ Sur Instagram ▸ Paramètres ▸ Comptes liés, je clique sur Facebook et ensuite connexion mais ça essaye de se connecter sans jamais y arriver...

Merci de votre aide car là je sais plus quoi faire!

Cordialement

Configuration: Macintosh / Safari 13.1.2
A voir également:

1 réponse

Bonjour ,
Vous avez trouvé une solution ? J’ai le même problème .
Merci
0

Bonjour, 

je rencontre la même problématique. Avez-vous trouvé une solution ? Je suis preneuse !

merci à vous :)

0