Télécharger ma carte d'id. sur un doc
brucine Messages postés 21854 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai peu de compétences: je sais télécharger qqch, scanner un doc et joindre une PJ à un mail que j'envoie.
Mais pour signer une procuration, on me demande de "télécharger ma CNI sur le doc lui-m^me . Et je ne sais pas le faire. Et ca ne peut se faire par un mail que j'enverrais .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Griechenland
Windows / Firefox 107.0
- Télécharger ma carte d'id. sur un doc
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- .Doc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
3 réponses
Bonjour,
S'il s'agit d'un document (par exemple Word), on ne peut pas y télécharger quelque chose: on numérise sa CNI à un format image et on insère les 2 images (recto et verso) dans ce document.
Bonsoir
Merci de m'avoir répondu. Mais je n'ai pas la solution . je n'ai sans doute pas été assez claire .
Je reçois un courrier de notaire qui contient ce qu'il faut pour que je signe une procuration. C'est donc la-dessus que je suis invitée à télécharger ma carte d'id.. ( Dans un cadre prédéfini, se trouve la mention " télécharger ma carte d'id."
ma CNI, je sais la scanner, la retrouver une fois scannée, la joindre en PJ à un mail que j'écris, mais pas la "télécharger" (??? ) pour qu'elle figure sur le doc que je dois renvoyer avec sa face recto et verso.
Pouvez-vous m'aider un peu plus ?
Merci et bonne soirée.
Griechenland