Facebook piraté

Résolu
FANNY13170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58248 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à la nouvelle adresse.

Comment faire svp???

Merci d'avance pour vos réponses;

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088

0
FANNY13170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour Radinoz, je n'ai pas pu récuperer mon compte, mais mes amis l'ont signé piraté et finalement je pense que c'est facebook qui l'a supprimé.

Merci de votre réponse et bonne journée

1
bazfile Messages postés 58248 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 693

Bonjour.

Il y a des messages identiques par milliers sur le forum, la seule réponse est de voir ça avec Facebook https://www.commentcamarche.net/securite/piratage/925-recuperer-un-compte-facebook-pirate-ou-bloque/

Seul Facebook peut résoudre ce problème.

0
Fanny13170

Bonjour Bazfile  merci pour votre réponse  mais justement je n'arrive pas à voir avec Facebook,  car aucune de mes adresses ne sont reconnues seule celle de hacker est reconnue????

0
bazfile Messages postés 58248 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 693 > Fanny13170

La plupart du temps cela se termine par la perte du compte Facebook.

1
Fanny13170

Je ne pourrai donc plus récupérer mes messages sur messenger?

0
bazfile Messages postés 58248 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 693 > Fanny13170

Tu peux essayer ceci https://fr-fr.facebook.com/help/1216349518398524 rubrique je pense que mon compte a été piraté et que quelqu'un l'utilise sans ma permission.

0
FANNY13170 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour bazfile, mon compte facebook a fini par être supprimé, mes amis l'ont signalé comme piraté et finalement je pense que c'est facebook qui l'a supprimé.

Merci pour vos réponses et Bonne journée

1