Impression recto verso du même document
Ferméjee pee Messages postés 40461 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 nov. 2022 à 15:29
- Impression recto verso du même document
- Spouleur d'impression - Guide
- Comment imprimer en livret recto-verso word - Guide
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Impression recto verso à l'envers - Forum Imprimante
5 réponses
Modifié le 17 nov. 2022 à 10:16
Salut,
ça veut donc dire que ta deuxième page doit être symétrique à la première, donc mettre la première étiquette de la première ligne de la première page en fin de ligne et ainsi de suite.
Ex :
Page 1
ETIQ1 ETIQ2 ETIQ3
ETIQ4 ETIQ5 ETIQ6
Page 2
ETIQ3 ETIQ2 ETIQ1
ETIQ6 ETIQ5 ETIQ4
Ensuite, il faudra gérer les marges liées à l'imprimante ainsi que les interlignes. Une série de tests sera forcément nécessaire.
17 nov. 2022 à 10:48
Hello,
Merci pour cette réponse, sur une page A4 j'ai 10 étiquettes que je découpe par la suite, je voudrais qu'au dos de chaque étiquette il y ai le pendant soit la même information, j'ai essayé de mettre en pièce jointe un pdf de ma page.
Merci à tous
17 nov. 2022 à 10:51
Pour info, mon imprimante Brother DCP-L8410CDW
Modifié le 17 nov. 2022 à 11:28
Pour nous communiquer un fichier, il faudrait le déposer sur un site comme cjoint.com et nous donner le lien généré.
Le soucis avec un document pdf d'une seule page, il ne sera pas possible d'avoir les étiquettes recto/verso.
La manipulation n'est faisable qu'avec le document Word, où à partir de la 1ère page, tu génères la seconde, ordonnancée différemment, comme indiqué par @blux StatutModérateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question17 nov. 2022 à 14:25
Merci pour ces instructions comment générés une url pour mon fichier.
En principe si fonctionne je viens de le faire voir ci-dessous
L'impression au dos devrait être le miroir (si je ne fais erreur) de la face avant ceci sans que je doive ressaisir la page (2) en elle même
Merci pour vos retours
Modifié le 17 nov. 2022 à 15:30
Sur cjoint.com, avec Parcourir selectionner un fichier,
puis plus bas bouton bleu "Créer le lien cjoint"
donner Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/LKrozmissA7
Avec une seule page, pas possible d'avoir d'avoir des étiquettes sur la même position. En se retournant la droite de la page passe à gauche ;-) Ou alors une seule étiquette sur la largeur.
17 nov. 2022 à 10:43
Bonjour,
Et imprimer en recto/verso comme un livre, pas comme un calendrier des Postes.
Si A4 format portait, reliure sur le grand coté, si A4 format paysage, reliure sur le petit coté.