Gmail fond du cadre mail en blanc
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tout les geeks en informatique ,
Voilà,
j'ai un problème que j'ai réussi à résoudre il y a plusieurs années ,et auquel je ne peux faire face aujourd'hui.
Dans ma boite gmail,j'ai un voile blanc génant qui m'empêche de voir mon fond d'écran lors de lecture de mes mails .De plus ,l'écriture texte de mes mails est hideux en fait ,car c'est comme si ma boite avait été reinitialisée .Je précise que ce voile blanc englobe les thèmes (principale ,promotions ,réseaux ) alors le cadre de lecture des mails.Voilà,j'espère que les geeks seront me trouver une solution ,merci à l'avance de vos réponses ou d'une réponse efficace,
Lenryad85
- Gmail fond du cadre mail en blanc
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
4 réponses
Bonjour,
Une copie d'écran serait la bienvenue.
Voici le fichier .
Ce voile blanc je ne l'ai pas en temps normal .
de cette écriture est hideuse ,j'ai pourtant un antivirus avira ,mais c'est comme si on m'avais reinitialisé cette page .
Y'en à un peu ras le bol dans ce pays ,qu'on s'en prenne à des gens et citoyens pour les reintialiser !!!
Tu dois pas avoir ce problème la panthère française 33
Bonjour à tous,
Sans doute une nouvelle version de Gmail ; seule chose que j'ai trouvée à faire c'est chosir un thème sombre...
Bonjour,
Regarde par ici
@+