Déloquage compte FB IMPOSSIBLE

Fermé
Observatis - 18 nov. 2022 à 23:04
bazfile Messages postés 53514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 avril 2024 - 18 nov. 2022 à 23:12

Bonjour,

Facebook m'a inopinément verrouillé mon compte depuis le 27 juillet dernier et je ne parviens pas à remédier.

J'utilisais mon numéro de téléphone pour me connecter. Il faut savoir que j'ai changé de numéro quelques jours avant cet incident.

Or, j'utilisais ce numéro pour la vérification à double facteurs... Ce numéro n'étant plus en service, je ne peux recevoir le code de confirmation demandé par Facebook.

Comme seconde solution, ils demandent une vérification d'identité (réalisée à 5 reprises), mais je reçois toujours une fin de non recevoir. Ça ne se résout jamais.

Y'a-t-il des personnes ayant déjà été confrontées à la même problématique ?

Merci d'avance,

Observatis

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 avril 2024 18 440
Modifié le 18 nov. 2022 à 23:14

Bonjour.

Y'a-t-il des personnes ayant déjà été confrontées à la même problématique ?

Rien que sur le forum il y en a des milliers :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/facebook+desactiv%C3%A9 .

Je pense que tu peux oublier ton compte Facebook, dans les conditions que tu décris il sera et restera probablement irrécupérable.


2