Impossible de changer de mot de ^passe sur Leboncoin

Fermé
Phil4187 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - Modifié le 19 nov. 2022 à 11:07
Phil4187 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 - 19 nov. 2022 à 11:46

Bonjour la communauté

j'ai perdu mon mot de passe sur le Boncoin.

je demande à changer de mot de passe et on me donne un numéro de téléphone pour recevoir un code. Sauf que c'est un ancien numéro...

Je suis donc bloqué à ce point, formulaire de contact rempli mais pas de réponse appropriée depuis des semaines.

Et pour arranger le tout on m'achète un bouquin et je dois l'envoyer sous 48 H, Impossible d'honorer la vente.

Si quelqu'un a une idée

Merci.

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 54061 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2024 18 591
Modifié le 19 nov. 2022 à 11:14

Bonjour.

Leboncoin est le seul à pouvoir régler ton problème, comme tu n'a pas changé ton numéro de téléphone dans ton profil cela te bloque pour le changement de mot de passe, tu ne peux les contacter que via le formulaire de contact que tu as déjà rempli, par conséquent il ne te reste plus qu'à attendre une éventuelle réponse de Leboncoin.

Voir aussi cet extrait de la page d'aide de Leboncoin :

Le service clients leboncoin est-il joignable par téléphone ?
 

Notre service clients est uniquement joignable via le formulaire de contact et ne dispose pas de ligne téléphonique. Certains numéros payants circulent sur Internet : prenez garde, ils ne sont pas issus de nos services.


0
Phil4187 Messages postés 40 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2024 11
19 nov. 2022 à 11:46

merci de ta réponse, je vais donc attendre

0