Problème suggestion amis

Cocobyco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kimini_5445 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas car sur Instagram la plupart des gens ont un bandeau qui s'affiche lorsqu'ils se connectent et parcourent leur fil d'actualité, leur proposant des suggestions d'amis ( en lien avec les personnes que l'ont suit / qui nous suivent déjà)

Je n'en ai aucune, y a t-il qqn à sélectionner pour les voir apparaître?

Je vois juste quand je vais dans "mes abonnés" tout en bas de cette liste "contacts à découvrir" et lorsque je clique dessus s'affiche uniquement des profils de gens connus /célèbres (style : Béyoncé, Nike, Leo Messi...) qui ne m'intéresse pas

Quelqu'un a t-il rencontré ce pb et trouvé une solution?

Merci à vous :)
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113

Bonjour

Tu peux cliquer sur la flèche à côté de « modifier profil » dans ton profil pour faire apparaître des contacts à découvrir

;)

0
Cocobyco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse radinoz..

Je n’ai pas cette flèche (dsl je ne suis peut être pas douée????)
Voici les aperçus sur j’ai
0
Radinoz Messages postés 17799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 113 > Cocobyco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

À côté du pseudo ?
0
Cocobyco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17799 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Voici ce que j’ai à côté de la petite flèche du pseudo

0
Cocobyco Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

????
0

je continue dans ce même post et c'est bizarre car je n'ai toujours pas de suggestions d'amis apparaitre au début du fil d’actualité comme certains ont.
Je ne vois que lorsque je vais en bas de mes abonnés "contacts à découvrir" avec une liste de personnes public / de notoriété apparaitre.
D'autres sont concernés?
0
Kimini_5445 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai exactement le même problème pas flèches à côté à droite et pas de suggestions. Avez vous trouver la solution ?

0