Symbole Attention dans Word
RésoluLOUL7619 Messages postés 1 Statut Membre -
j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion,
il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur,
je me pose la question si dans word nous avons la possibilité de l'ajouter comme un caractére spécial ou un symbol !
mais je ne trouve pas ?
est-ce que quelqu'un à une proposition à me faire
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
9 réponses
Ajout d'un symbole d'attention, un triangle avec un point d'exclamation, dans Word en tant que caractère spécial ou symbole est discuté et la question porte sur les méthodes adaptées pour l'insérer. Des méthodes courantes consistent à utiliser Insertion > Symbol dans Word et choisir une police (Wingdings 3 ou Segoe UI Symbol), ou à copier-coller le caractère Unicode ⚠ directement dans le document. D'autres proposent d'insérer une courte séquence typographique (/!\) ou d'utiliser des raccourcis et des images, ou encore de créer un champ via Insertion > Champ et d'insérer une icône via une expression EQ. En complément, certaines propositions suggèrent d'utiliser une image ou une police dédiée et de paramétrer un raccourci clavier pour remplacer automatiquement la séquence par ⚠.