Messages récurents à l'ouverture.

Résolu/Fermé
Becken92 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 18 déc. 2022 à 09:58
Becken92 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 - 23 déc. 2022 à 21:32

Bonjour,

Après avoir changé de CM, j'ai été obligé de reprendre une nouvelle licence pour mon Pack Office 2021.
Tous les autres programmes fonctionnent très bien, sauf Outlook sur lequel je rencontre quelques petits problèmes, entre autres ces 2 messages que je reçois à chaque ouverture (ce qui ne l'empêche pas de fonctionner) :
1er message :
"Outlook n'a pas pu se connecter. Vérifiez que vous êtes bien connecté au réseau et que le serveur et le nom de la boites aux lettres utilisées sont bien corrects. Des informations requises sont absentes du service d'informations Microsoft Exchange dans votre profil. Vérifiez votre profil afin de vous assurez d'utiliser le bon service d'informations Microsoft Echange"
Je ne comprend rien à ces explications donc je ne sais pas quoi faire.

2ème message :
"Ressources système insuffisantes. Fermez quelques fenêtres"
Pareil, je ne comprend rien à ce message :
- pas d'autres fenêtres d'ouvertes
- Ryzen 7
- 32 Go de Ram
- Carte Viseo : 4Go

Derniers points : avec mon ancienne CM, j'étais déjà sous W11, mais depuis que j'ai réinstallé le Pack et enregistré mes adresses mails, certaines sont passées sous Exchange alors qu'avant elles étaient toutes en IMAP. Et je n'arrive pas à revenir à mon ancienne configuration, les réglages que je propose étant refusés.

Précision : j'ai cherché sur Internet et sur les sites de Microsoft, mais je n'ai rien trouvé qui m'ai aidé à résoudre ces problèmes.

Merci par avance pour votre aide.
Cdlt

 
Windows / Firefox 108.0

2 réponses

Becken92 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2022 2
23 déc. 2022 à 21:32

Bonsoir

Mon fournisseur est Orange.
Mais j'ai résolu mon problème en supprimant tous les comptes Exchange et en les recréant manuellement en IMAP.
Merci pour votre intervention.
Cdlt

1
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
23 déc. 2022 à 20:37

Bonjour,

Quel est votre fournisseur de messagerie ? (Orange, SFR, Free, Hotmail/Outlook.com, Gmail, Yahoo, ...)



0