Google confirmer qu'il s'agit bien de vous

Fermé
trickster095 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 21 déc. 2022 à 20:30
trickster095 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 21 déc. 2022 à 21:30

Bonsoir tout le monde mon soucis c'est que je ne peux plus accéder à mon compte google car il me demander d'entrer un code sur mon ancien telephone, que je n'ai plus.

Je voulais seulement savoir si cela voulais dire que mon compte est désactivé ou si c'est uniquement une mesure de sécurité.

Merci d'avance.

3 réponses

Salut  c'est une mesure de sécurité et donc ton compte n'est pas désactiver , pour désactiver ton compte  il faut probablement entrer tes identifiants et mot de passe d'origine et aussi un numéro de portable , ancien ou pas mon bien en ta procession  vu que tu vas recevoir dessus une clé de confirmation et ensuite tu fais ce que tu veux de ton compte 

0
trickster095
21 déc. 2022 à 20:49

Salut un grand merci pour ta réponse  juste une dernière question,  dans le cas ou google aurait suspendu mon compte es ce que j'aurais eu ce même message ou non ?

0

Suspendue ou pas  , même si tu résilie ton compte , il est bien plus probable que il vas ce souvenir de toi , faut pas oublier que ci c'est gratuit c'est toi le produit , et à priori il ni as aucune date limite , même lorsque tu es trépas et sous 6 pieds sous terre 

0
trickster095 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
21 déc. 2022 à 21:00

Je me suis mal exprimé, quand ont enfrein les règles d'utilisation  de google normalement google suspend notre compte, c'était par rapport à ca enfaîte 

Je ne peux me connecter a cause de se code et moi dans ma tête je me dit que je suis suspendu pour violation des règles ou autre

0

ok , mais la faut aller sur la page d'identification google g pas sur un lien autre comme youtube pour voir ton statut car ton navigateur peut n'être aussi que configurer pour ne pas afficher les liens tiers d'un site visité

0
trickster095 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022
21 déc. 2022 à 21:30

Je te remercie pour tes réponses et surtout très rapide, quand je tente d'entrer mon mail et mon mdp tout va bien mais l etape d'après google me demande d'entrer un code sur un ancien téléphone que je n'ai plus.pour "confirmer que c'est bien vous". 

Je vais poser ma question (et derniere) autrement: es ce que google attend que je me connecte pour me suspendre mon compte ou il le fait que je sois connecté ou non ?

0