Reprendre un téléchargement après plusieurs jours

Fermé
TiT_RoD Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2022 - 22 avril 2022 à 23:39
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 - 22 déc. 2022 à 13:42
Bonjour,
J'aimerais un conseil sur un logiciel ou un navigateur qui me permet de télécharger n'importe quel fichier, mettre en pause et reprendre le téléchargement même après une semaine (sauf ceux qui utilisent exclusivement les liens torrent comme Utorrent) merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 451
23 avril 2022 à 10:25
Bonjour.
Tu as ce logiciel https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/10413-free-download-manager/
mettre en pause et reprendre le téléchargement même après une semaine

C'est possible avec ce logiciel mais à condition que l'adresse de téléchargement n'ait pas changée sur le serveur car après une semaine il est possible dans certains cas que ce lien ne fonctionne plus et ça personne n'y pourra rien.
1
Tichouchou70 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 20 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 1
21 déc. 2022 à 21:58

Bonsoir, 

Il y a aussi une autre solution...  

Tu mets ton fichier temporaire, donc la première partie du téléchargement, dans un autre dossier que celui du téléchargement. 

Tu recommences le même téléchargement comme si de rien n'était. 

Après quelques secondes, tu le mets en pause. 

Tu récupères ta première partie mise de côté et tu écrases ton nouveau fichier temporaire. 

Quand tu remettras ton téléchargement en route, il reprendra là où ton premier téléchargement s'était arrêté. 

Un peu de mani mais c'est simple 

Bonne soirée 

0
Alexxis38 Messages postés 365 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2022 390
22 déc. 2022 à 13:42

Suivant où tu télécharges genre chez 1fichier, uptobox… en plus du fichier temporaire, du lien de téléchargement qui change chez eux comme cités, ton Ip qui peut changer également et qu’ils bride en débit, ils ne facilitent pas le travail pour que tu prennes leur abonnement justement… 

Je peux te proposer de te tourner vers un debrideur + FreeDownloadManager ou effectivement, le torrent (avec vpn ou proxy bien évidemment)

Je suis le topic car pour le reste, je suis preneur également.

0