Plantage systématique suite Microsoft et open office

RoxTr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yclik Messages postés 3878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un problème identique que j'utilise la suite microsoft ou la suite Open Office. Je m'explique, lorsque je suis sur word par exemple ou présentation (peut importe le logiciel) lorsque je souhaite utiliser une fonctionnalité comme sauvegarder cela plante très souvent, le logiciel se bloque et retour à la case départ. Je n'arrive même pas à forcer la fermeture via le gestionnaire des tâches, je suis obligée de redémarrer.

Ces bloquages sont très très récurents et rendent l'utilisation de ces logiciels impossible. J'ai tenté de réinstaller la suite office sans succès.

Auriez-vous une solution ?

En vous remerciant,

Roxane

A voir également:

3 réponses

yclik Messages postés 3878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonjour

les documents ouverts sont peut être trop lourd (image, photo,...) ?

disque dur presque plein ?

0
RoxTr Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

même pas ça plante avec le plus simple des docs..... et non pas de problème de Disque dur. A côté Photoshop fonctionne parfaitement ...

0
yclik Messages postés 3878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonjour

pour open office tenter une purge du profil

Fermer Open Office ou Libre Office
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (simultanement).
-Ensuite, taper  %appdata%  
-Chercher le dossier OpenOffice  ou libreoffice
-Le renommer OldOpenOffice ou Oldlibreoffice

0