Recherche extention Firefox
Résolu/Fermépistouri Messages postés 18483 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 23 déc. 2022 à 17:40
- Downloadhelper video
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
4 réponses
Modifié le 23 déc. 2022 à 16:07
Mémoire retrouvée, tu l'avais effectivement sur le bout de la langue.
L'extension Lazarus abandonné depuis 2019/2020
Un équivalant --► Textarea Cache
Permet de sauvegarder automatiquement le contenu dans un champ de saisie de texte.
Ou dans un autre genre --► Copier dans le presse-papier
Cette extension vous permet de copier automatiquement le texte sélectionné dans le presse-papiers.
Gérez les entrées de l'historique des formulaires (recherche, modification, nettoyage, exportation/importation) et remplissez facilement les formulaires de texte.
Enregistrez automatiquement le texte saisi dans n'importe quel formulaire lors de la saisie pour permettre une récupération rapide en cas de catastrophe.
@+
23 déc. 2022 à 15:26
Bonjour,
Peut-être ==► Clippings
Enregistre et gère le texte fréquemment saisi pour le coller ultérieurement dans des formulaires de page Web dans Firefox ou des e-mails et des messages de groupes de discussion dans Thunderbird. Le collage d'un extrait s'effectue en seulement deux clics de souris, éliminant ainsi les tracas liés à la retapage ou au copier-coller répétitif.
@+
Modifié le 23 déc. 2022 à 15:50
Salut,
Alors, je viens d'essayer et malheureusement ce n'est pas la bonne, l’extension avait juste pour bute de créer des sauvegardes en temps réel de ce que j'écrivais que ce soit avec un clavier physique ou numérique.
En gros pour la petite histoire, j'ai commencer la rédaction d'un pavé destiner à ma conseillère via le site de ma banque, sauf que après un certains moment d'inactivité, la session à été automatiquement fermé, me voilà bien malin à devoir tout réécrire, bref, l’extension créer une sauvegarde genre toutes les minutes afin qu'on puisse choisir parmi celle qu'on veut reprendre.
C'est hyper frustrant, j'ai le nom de l’extension sur le bout de la langue.
Merci quand même pour ton aide.
Modifié le 23 déc. 2022 à 16:00
C'est bon, trouvé, c'était l’extension Lazarus From Recovery, malheureusement plus mis à jour, mais au moins, j'ai une base pour trouvé un équivalent.
J'en ai trouvé une qui fait à peu près le taff, si ça peut en intéresser d'autres:
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/form-history-control/
Bref, problème résolu.
23 déc. 2022 à 16:13
Ouai, merci, déjà installer la dernière que tu propose, voir mon message plus haut, bref, je vais tester les autres voir laquelle fait le mieux le taff.
Merci et bonne fin de journée
23 déc. 2022 à 16:27
Avec Google Chrome ==► Typio Form Recovery
L'extension n'est pas disponible pour Firefox, quel dommage !
Seule Form History Control s'y approche.
@+
23 déc. 2022 à 17:04
Pas trop fan de chrome perso, j'utilisais à l'époque le navigateur Comodo dragon qui était basé sur Chrome, mais certaines extensions sont dispo que sur Firefox.
En tout cas merci de ton aide, plus qu'à croiser les doigts pour que l'extension From History Control fasse son taff le jour où j'en aurais besoin.
23 déc. 2022 à 17:06
En espérant que l'extension From History Control fasse le job.
Bonne continuation (Et... bonnes fêtes).
23 déc. 2022 à 17:10
Merci beaucoup, excellentes fêtes à toi aussi :)