Bonjour j'ai supprimé mon compte e-mail et je veux récupérer

Fermé
coucou25 - 28 avril 2023 à 03:57
 bluebel - 28 avril 2023 à 09:04

Bonjour j'ai supprimé un adresse e-mail sur le site temp mail et j'aimerais récupéré cela si cela est possible j'en ai vraiment besoin 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Sur le site mails temporaires vous avez créé une adresse mail temporaire, couramment appelée jetable. Malheureusement elle n'existe en tant qu'adresse mail que pour un temps très court jusqu'à ce que vous la supprimiez vous même.

Par définition elle n'a existé que le temps nécessaire à quelques opérations puis vous l'avez jetée. Le site mails temporaires n'est là que pour vous permettre de créer une adresse provisoire disponible, il n'est pas censé vous réserver pour un temps plus long cette adresse ou vous permettre de la récupérer à la demande, l'adresse peut être utilisée par un autre utilisateur dès que vous l'avez rendue disponible.

Vous pouvez toujours joindre le site mails temporaires pour lui demander s'il peut essayer de vous réattribuer l'adresse ou vous fournir l'information vous aidant à le faire, mais sans garantie de résultat.

Pour des correspondances importantes il serait préférable à l'avenir d'utiliser une adresse  email personnelle permanente et de réserver les adresses provisoires pour des communications plus futiles pour lesquelles vous ne voudriez pas fournir votre adresse personnelle permanente.

Nous ne pouvons ici vous aider mieux n'ayant pas eu à connaître plus sur l'adresse jetée.

D'après un texte en langue étrangère de Rachel Gomez que je remercie de sa participation.

1