PowerPoint avec Microsoft 365

Fermé
Lucijak - 13 mai 2023 à 14:13
jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 21:11

Avez-vous déjà eu des problèmes pour enregistrer des PowerPoint en PPST ?

Je reçois, depuis l'installation du Microsoft 365, le message suivant :

"cette action est uniquement valide pour les produits actuellement installés"

En plus, tous mes anciens PPS, je ne peux plus les regarder ...

Est-ce que quelqu'un pourrait me dépanner ?

D'avance, un gros merci et meilleures salutations.

Lucijak

A voir également:

1 réponse

jorislopez Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 14 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 2
14 mai 2023 à 21:11

Le message d'erreur "cette action est uniquement valide pour les produits actuellement installés" indique que vous essayez d'utiliser une fonctionnalité de PowerPoint qui n'est pas prise en charge par votre version de Microsoft Office. Il est possible que vous ayez besoin d'une version plus récente ou d'une mise à jour de PowerPoint pour pouvoir enregistrer des présentations en tant que fichiers PPS ou pour les ouvrir.

Voici quelques solutions possibles pour résoudre ce problème :

  1. Assurez-vous que vous disposez de la dernière version de Microsoft Office. Si vous utilisez une version plus ancienne, vous pouvez essayer de mettre à jour votre logiciel pour voir si cela résout le problème.

  2. Vérifiez si vous avez des mises à jour en attente pour PowerPoint. Ouvrez PowerPoint et allez dans "Fichier" > "Compte" > "Options de mise à jour" pour voir s'il y a des mises à jour disponibles.

  3. Essayez de réinstaller PowerPoint pour voir si cela résout le problème.

  4. Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer d'enregistrer votre présentation sous un format différent, tel que PPT ou PPTX, qui sont plus courants.

Pour vos anciennes présentations PPS qui ne peuvent plus être lues, il est possible qu'elles aient été créées dans une version antérieure de PowerPoint qui n'est plus compatible avec votre version actuelle. Vous pouvez essayer de les ouvrir dans une version plus ancienne de PowerPoint pour voir si cela résout le problème, ou les enregistrer dans un format différent, tel que PPT ou PPTX.

0