Problème compte Facebook
FerméChanchan123chantal Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023 - 13 mai 2023 à 12:58
Bonjour
Je viens d'acheter un téléphone samsung, j'y ai transféré tous mes comptes. Tout va bien sauf Facebook. Quand je vais sur l'application, j'arrive sur un compte qui porte bien mon nom mais il n'y a pas ma photo de profil, ni aucun ami, ni groupe ni enregistrement.On dirait un compte vide. Les suggestions d'amis, par contre correspondent aux gens que je connais. J'ai désinstallé plusieurs fois l'application mais quand je la remets via playstore, je retombe sur ce profil. Via Google, j'arrive bien à me connecter sur mon profil et mes amis, groupes, enregistrements sont présents. Comment avoir mon vrai Facebook via playstore qui me reconnecte automatiquement à un profil vide sans me demander mon identifiant ni mot de passe ?Merci d'avance pour les réponses
- Problème compte Facebook
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
2 réponses
Modifié le 13 mai 2023 à 10:42
Coucou !
Je pense savoir ce qu'il se passe. Si je comprends bien, on dirait que tu as deux comptes Facebook enregistrés sur ton téléphone.
Si tu vas dans les paramètres, tu as la possibilité de choisir et de modifier (voir de supprimer) le compte Facebook que tu veux.
Je t'ai mis l'impression écran de à quoi cela doit ressembler sur ton téléphone ici : https://www.passwordrevelator.net/images/connexion-multi-comptes-facebook.jpg
Après avoir été dans Paramètres>Comptes>Connexion, tu peux directement sélectionner ton vrai compte Facebook avec ton vrai profil.
A bientôt !
Modifié le 13 mai 2023 à 12:59
Bonjour
Super, ça a marché.
Merci beaucoup.
Bon week-end