SFR. Impossible d ouvrir mon mail sur mon HP G62. MdP refusé

Fermé
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - Modifié le 6 mai 2023 à 22:54
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 14 mai 2023 à 18:17

Bonjour,

En ce moment j´ai de gros problémes avec mes messageries. Sur un de mes ordinateurs portable Windows,  impossible d´ouvrir ma messagerie SFR, alors que sur mon smart ca va, sur mon PC qui est en reparation pour autre chose, ca marche aussi, et cet apres midi dans un cyber café, j´ai pu ouvrir ma messagerie SFR aussi sans probléme. Mais sur le PC portable indiqué en titre, impossible, le MdP,  mot de passe ne l´ouvre pas.  Je ne sais pas pourquoi.

Pour ma messagerie Orange, c´est presque pareil, ou pire. Sur aucun PC chez moi ou hors de chez moi, Orange avec mon adresse wanadoo a laquelle je m´identifie et suis accepté, ne veux m´ouvir ma boite mail...  j´ai voulu questionner leur stupide robot, leur IA, qui ne m´a aidé en rien. ´

Ne m´en voulez pas j´espére d´avoir mis ces deux cas, parce que courts,  dans un seul message. J´espére que dans la bonne rubrique.  Si quelqu´un a une idée, je le remercie beaucoup. Bon week end a tous. 


Windows / Opera 97.0.0.0

A voir également:

1 réponse

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 390
Modifié le 8 mai 2023 à 18:15
1
newchiche Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 15
14 mai 2023 à 18:17

Bonjour madame ou monsieur.

Je vous remercie beaucoup de l´attention que vous m´avez porté. J´ai suivi les instructions de votre lien que je conserve,  en utilisant Opéra. Parfois j´ouvre avec Avast, mais de toute manière, le cache se trouve au meme endroit je pense dans les deux cas. J´ai été dans privacité et securité, (je traduis de l´espagnol), puis dans effacer les traces de navigation. J´ai attendu un peu. Et puis j´ai voulu voir si cela changeait quelque chose. Et cela n´a pas marché, car je ne peux toujours pas ouvrir le mail SFR (et l´autre d´Orange non plus, y compris sur d´autres PC).. Cet ordinateur hp, ne veux pas non plus lire certains DVD que je peux lire avec un autre PC. Quand  j´essaie VLC cela ne marche pas. Merci pour avoir voulu  m´aider, et excusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt. 

Bonne semaine. 

0