Prise de contrôle à distance d'un pc

Fermé
Adverty - 14 mai 2023 à 17:40
 Adverty - 14 mai 2023 à 19:22

Bonjour,

Dans le cadre d'un travail collaboratif, j'ai besoin de pouvoir partager mon écran et les contrôles de ma souris à plusieurs utilisateurs en simultané.
Le but est de permettre à 4 ou 5 personnes de contrôler ma souris afin qu'ils puissent annoter un document et ainsi simplifier une planification stratégique.

J'ai vu qu'il existait de nombreux logiciels permettant le prise de contrôle à distance par un autre pc mais je ne sais pas si cela est rendu possible pour plusieurs pc.

Je cherche une solution simple et efficace qui ne nécessite pas trop de manipulations. L'objectif est de pouvoir exécuter cette manipulation relativement rapidement et sans trop de lourdeur.

A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 40278 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 septembre 2024 9 349
Modifié le 14 mai 2023 à 18:15

Bonjour,

La prise de controle à distance ne va pas répondre à ce besoin.

Je dirais qu'il faut chercher du coté des outils collaboratifs, ardoise blanche, peut être que les logiciels de visioconférence proposent aussi un espace de travail partagé.


0

Bonjour, merci pour votre réponse,
le problème c'est que nous utilisons un site internet pour notre planification.

Ce site propose tous les outils dont nous avons besoin (placer des marqueurs, indications sur un plan vierge sur laquelle nous effectuons notre planification).
Le problème d'un tableau blanc c'est qu'il ne proposera pas cette interface qui est spécifiquement adaptée à notre besoin...

0