[Sujet Groupé] Demande d'amis dès que le profil est visité !

Fermé
elbarto - Modifié le 14 mai 2023 à 11:24
 Li0206 - 14 mai 2023 à 10:43

Bonjour,

Je suis dans un groupe FB où il y a plein de personnes. Depuis mon tél et l'application je consulte un post du groupe puis je vais sur le profil d'une personne du groupe (qui n'est pas dans mes amis), je fais de même par curiosité sur 2-3 autres personnes.

Et là je vois que ça envoyé des invitations de demande d'amis à ces personnes ! Ca fait moyen, surtout que je ne les connais pas...

Comment cela se fait ? Bug Facebook ?

Je voudrais bien croire à une maladresse de ma part, j'aurai rippé sur le bouton mais bon pas 3 fois de suite...

Macintosh / Chrome 113.0.0.0

A voir également:

5 réponses

https://www.sudinfo.be/id664109/article/2023-05-12/enorme-bug-sur-facebook-qui-touche-de-nombreux-utilisateurs-je-recois-plein-de

6
Radinoz Messages postés 13724 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2024 964
12 mai 2023 à 19:59

Merci pour l’article ;)

0

Ça me fait pareil depuis toute à l'heure. La honte !

5

Tellement gênant ???????? j'ai supprimé mon compte 

0

????????????pareille ????????????

1

J'ai exactement le même problème ce matin! 

4

J'ai désinstallé Facebook et réinstallé et toujours le même problème sur mon cellulaire. Par contre, je n'ai pas ce problème sur un ordinateur

0

Moi ça me la fais aussi avec les suggestions d'amis sans mm consulter le profil. Allez bien vérifier dans les demandes envoyés j en ai eu pleins ????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, je souhaiterai savoir si une personne peut avoir reçu une notification de demande d'ami en l'ayant bloquée directement après lui avoir envoyé suite au gros beug de Facebook? 

Je sais que le blocage empêche toute interaction avec la personne et celle ci de me renvoyer une invitation mais le fait de l'avoir bloquée après avoir envoyé l'invitation a t-elle été mise au courant par le biais d'une notification? 

0