OfficeSuite MOBISYTEM
barbiche37
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé.
Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée.
Comment procéder?
Merci
A voir également:
- OfficeSuite MOBISYTEM
- Officesuite - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bonjour,
Si le problème est local, on peut tenter la désinstallation totale (Revo Uninstaller ou équivalent) et réinstaller.
S'il est en ligne (ce qui n'est pas très malin, impossibilité de se reconnecter sur un compte déjà existant, quid d'un formatage ou changement de PC?), s'adresser au support?
https://www.officesuite.com/fr/activate/windows