OfficeSuite MOBISYTEM

Fermé
barbiche37 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 08:00
brucine Messages postés 16976 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 - 14 mai 2023 à 08:39

Suite ç un plantage du PC, je n'arrive pas à reinstaller le logiciel avec une clé.

Le logiciel m'indique que la clé est déjà actvée.

Comment procéder?

Merci

A voir également:
  • OfficeSuite MOBISYTEM
  • Officesuite - Télécharger - Suite bureautique

1 réponse

brucine Messages postés 16976 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2024 2 406
14 mai 2023 à 08:39

Bonjour,

Si le problème est local, on peut tenter la désinstallation totale (Revo Uninstaller ou équivalent) et réinstaller.

S'il est en ligne (ce qui n'est pas très malin, impossibilité de se reconnecter sur un compte déjà existant, quid d'un formatage ou changement de PC?), s'adresser au support?

https://www.officesuite.com/fr/activate/windows

0