Je reçois des dizaines de Newsletters

Fermé
luanir Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - Modifié le 13 mai 2023 à 23:24
luanir Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023 - 14 mai 2023 à 22:27

Bonjour,

Bonjour, j ai besoin d un grand aide svp! depuis hier je reçois par mail  des dizaines de Newsletters aux quels soit disont je me suis inscrite et je connais même pas! Je me suis inscrit à rien et ce sont tout des sites différents!! j’ai installé Cleanfox,il nettoye certes mais après ça recommence encore et encore,ça s arrete jamais!  je sais plus quoi faire il y’a pas un moyen de bloquer ça par pitié???

merci a tous


Windows / Chrome 113.0.0.0

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40288 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 15 535
Modifié le 14 mai 2023 à 11:05

Bonjour,

Chaque newsletter doit contenir un lien de désinscription pour la différencier des spams. Le plus souvent, ce lien est inscrit en petites lettres en bas du mail. Pour se désabonner, il suffit de cliquer dessus et de suivre les instructions.

https://www.cleanfox.io/blog/divers/pourquoi-recoit-on-des-newsletters-de-sites-inconnus/

https://sobusygirls.fr/2017/07/26/je-recois-trop-de-newsletters-sur-ma-boite-mail-que-faire/

Après, dans le même temps, comme pour les spams, il n'existe pas de solutions parfaite et durable sur du long terme pour ne plus en recevoir.


1
luanir Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 22:25

bonsoir et merci

oui je sais il faut que je me desincrive je vois bien le lien en bas,mais ce sont des dizaines a la minute, je vais rester la ajournée a le faire!Alors jai installee cleanfox qui a nettoye hier 34,365 mails,apres ca il dit que ma boite est propre et pourtant ca continue...

donc meme cleanox arrive pas a suivre,je vais essayer l outre lien a voir merci a vous,donc en gros il ya rien de tout qui puisse bloquer ca,a part que je perds mon adresse email?

merci

0

Bonjour

Je me suis inscrit à rien et ce sont tout des sites différents

Alors allez aussi dans le navigateur pour nettoyer tous les sites qui ont mis des cookies et des données dans votre pc et que vous n'utilisez pas. De préférence si le nom se retrouve dans les newsletters mais pas seulement.

-1
luanir Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2023
14 mai 2023 à 22:27

Bonsoir,

merci de l aide,mais ca sera quasi impossible,j aurais des centaines de site a controller un a un,par contre je vais essayer de nettoyer les cookies et donnees,j ai pas essaye ca merci

0