Problème de synchronisation entre outlook pc et andorid

Papierdalu Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

bonjour,

j'utilise une adresse mail avec mon propre nom de domaine que je consulte sur mon pc grâce à oulook d'office365

pour pouvoir consulter mes mails en déplacement, j'ai insallé l'appli sur mon téléphone et ai paramétré mon adresse mail

je peux donc consulter mes mails sur les deux appareils

cependant, les mails que je consulte sur mon pc ne sont plus visibles sur mon téléphone et inversement.

j'ai suivi tous les conseils de l'aide miscrosoft mais rien à faire, même  les synchronisations ne changent rien.

quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cécile

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Il est probable que la suppression des messages sur le serveur est activée dans les paramètres de tes applications gestionnaires de mail, ce qui a pour effet de supprimer les messages du serveur de messagerie une fois qu'ils ont été téléchargés par l'application gestionnaire de mail.

0