Problème publipostage données ignorées
Résolu/Fermé
80Brina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2019
-
2 janv. 2019 à 16:24
Anonyme. - 25 mai 2023 à 13:09
Anonyme. - 25 mai 2023 à 13:09
A voir également:
- Publipostage enregistrement suivant ne fonctionne pas
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Word
- Publipostage date en anglais ✓ - Forum Excel
- Publipostage - Enregistrement suivant dans WORD - Forum Word
- Publipostage powerpoint - Forum Powerpoint
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2024
17 218
2 janv. 2019 à 17:31
2 janv. 2019 à 17:31
Bonjour.
Des problèmes de publipostage, on en rencontre parfois ; mais ils sont de plusieurs types, et proviennent de causes différentes.
Alors donne-nous quelques précisions sur "certains destinataires sont inexistants dans le document produit" : tu obtiens des étiquettes non renseignées (vierges) au milieu d'une planche imprimée, ou à la fin ? la première étiquette de la planche 3 n'est pas celle qui suit la dernière de la planche 2 ? ou c'est encore autre chose ?
Des problèmes de publipostage, on en rencontre parfois ; mais ils sont de plusieurs types, et proviennent de causes différentes.
Alors donne-nous quelques précisions sur "certains destinataires sont inexistants dans le document produit" : tu obtiens des étiquettes non renseignées (vierges) au milieu d'une planche imprimée, ou à la fin ? la première étiquette de la planche 3 n'est pas celle qui suit la dernière de la planche 2 ? ou c'est encore autre chose ?
3 janv. 2019 à 09:28
Effectivement, en me relisant, je manque de précision.
Le publipostage produit un document de 300 pages d’étiquettes de coordonnées postales. Mais tous les destinataires n’apparaissent pas. C’est-à-dire qu’entre le dernier destinataire présent sur la page (en bas à droite) et le premier dentinaire sur la page suivante (en haut à gauche) devrait se trouver, logiquement le destinataire suivant. Il n’apparaît pas du tout.
Si je prends l’exemple que mes destinataires sont des lettres, ça donne :
A
B
C
D
E
G
H
I
H
J
K
M
F et L qui devraient suivre sont ignorées.
EDIT : Ce matin, en retirant la règle «Enregistrement suivant» sur ma base word au niveau de ma dernière étiquette, le problème est résolu.
25 mai 2023 à 13:09
4 ans après, la réponse reste d'actualité !
après avoir utilisé la commande "Mettre à jour les étiquettes", EFFACER le champ "Enregistrement Suivant" qui se trouve sur la dernière étiquette de la page (Word considère toujours que nouvelle page = nouvel enregistrement").
3h de galère avant de tomber sur ce post.
MERCI !
3 janv. 2019 à 22:50
C'était peut-être dû à un réglage d'intervalle vertical entre étiquettes ...