J arrive pas à appeler mon match Badoo
Doudou_sucree
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Pv -
Pv -
Bonjour,
Svp j ai rencontré un homme sur badoo vraiment on s’entend super bien . Et vu Qu on est pas constant sur l app quand l un veut parler à l autre pour Qu il se connecte il appelle . Mais depuis 3 jour lorsque j appelle on ne dit oups erreur il n est pas joignable. Je voulais savoir si vous avez une explication m à t’il bloqué? Ou il n est juste pas connecté à internet
Svp j ai rencontré un homme sur badoo vraiment on s’entend super bien . Et vu Qu on est pas constant sur l app quand l un veut parler à l autre pour Qu il se connecte il appelle . Mais depuis 3 jour lorsque j appelle on ne dit oups erreur il n est pas joignable. Je voulais savoir si vous avez une explication m à t’il bloqué? Ou il n est juste pas connecté à internet
Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:
- Comment contacter badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Retrouver mon compte badoo ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Compte badoo bloqué ?coment joindre les administrateurs ?? ✓ - Forum Vos droits sur internet
G eu le même problème,le profil existe tjrs et en ligne ,mais l appel ne passe pas !
G le même problème que vous , ça m affiche la même , sachant que.Je vois la personne en ligne ! Mais ça passe pas
Hier j'ai appelé un gad sur badoo en vidéo pourquoi ca me marque
Oups erreur il n est pas joignable je veux savoir si il ma bloqué ou pas
Ou ça vient de la connexion
Oui et en ligne mais arrive pas appelé Oupsss erreur