Ecrant verts emuelec

Fermé
Tigrou_3465 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 - 21 juin 2021 à 08:58
 Bico82 - 24 mai 2023 à 22:25
Boujour jai un problème j'ai installé emuelc 4.2 sur une Android tv https://www.amazon.fr/X96-Mini-Android-Amlogic-S905W/dp/B086JTVR3X

Et emuelec se bien installés mes je pouvais pas jouer au jeux comme il li ya vais pas les biose donc jai installé tous les biose mais voila ma x96 mini démarre est il me met l'écrant d'emuelc et aper il démarre il me met un écran tout vert et ya de la musique en fond est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème
Merci cordialement

2 réponses

Tigrou_3465 Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022
Modifié le 21 juin 2021 à 09:30
Bonjour, j'ai un problème.
J'ai installé emuelc 4.2 sur mon Android tv x96mini
Et je les configure avec ma manette et j'ai voulu tester un jeux pour voir si sa marche mais qois j'ai clicker sur les jeux il ma dit sa

Je suis aller voir se que sa voulais dir sur internet et jais trouver pourqois sa fesais sa la cose était qu'il ni ya vais pas les bios des consoles.
J'ai cherché les bios d'emuelc 4.2 et je les est trouver je les installe.
J'alume ma box Android et voila tout démarre j'ai bien l'écran de démarrage d'emuelc mais voila après c'est un écran tout vert avec de la musique en fond et la je peus plus rien fair

Ds pour la photo je les pris d'intrenet car je ne peut pas vous prandre des photos a cose de c'était ecran verts

Ds pour les fautes d'orthographe
0

bonjour , j ai eu la meme chose , cest un probleme de resolution d écran.

Enleve ta carte sd , redemare l appareil , va dans les parametres d affichage et baisse la resolution , eteind et redemarre l appareil avec la carte inserrée .

0
Panth33ra Messages postés 19348 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 756
21 juin 2021 à 09:09
Bonjour,
Soigne ton orthographe et ta ponctuation. Ta requête est incompréhensible.
Relis-toi avant de poster ta prose.
-2