Problème pour tranformer un ppt en pdf
Fermécontrariness Messages postés 20040 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2025 - 24 mai 2023 à 17:49
- Problème pour tranformer un ppt en pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Comment modifier un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
24 mai 2023 à 09:25
Salut Chris,
"(de 7 transparents)": j'imagine que tu veux dire "slide" ou diapo ?
"Pour ce faire je vais dans "imprimer" et choisi le format pdf": tu n'a pas la fonction enregistrer sous dans Power Point ?
Et surtout le format (A4) et non pas "letter" ou autre ?
Voici un exemple avec Open Office qui a cette option.
Cdlt !
24 mai 2023 à 12:30
Avec la fonction "imprimer" en PDF, la qualite est meilleure, mais il faut que le format du "papier" soit le meme que celui du document.
Dans Powerpoint, regardez le format dans le menu "creation/mise en page" et dans l'imprimante virtuelle PDF faites un format personnalisé.
24 mai 2023 à 17:11
Merci pour votre réponse, dans power point le format est en 21x29,7 , dans l'imprimante virtuelle je n'ai pas possibilité de faire un format personnalisé (ou je ne le trouve pas :(), juste différents formats comme A3, A4 etc.
Modifié le 24 mai 2023 à 17:50
Alors vous devriez avoir la totalite sur une page A4....
Sauf, si a l'ecran les images sont plus grande que la taille du papier..!
Verifiez dans Powerpoint en supprimant une image au bord de la feuille et regardez si vous n'avez pas la limite du format en dessous...
24 mai 2023 à 17:15
Bonjour Txiki
merci pour ta réponse, oui je parle de diapos. Non j'ai déjà regarder pas de possibilité d'enregistrer en pdf, j'ai vraiment une veille version de office :(
Oui pour le format je choisi bien A4.