Votre code de sécurité avec a changé
Radinoz Messages postés 17826 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'appartiens au groupe de discussion d'une association. Depuis un certain temps je reçois ce type de message "Votre code de sécurité avec (suit un n° de téléphone) a changé. Appuyez pour en savoir plus." Quand je clique sur ce message, j'ai un aitre message qui me demande de "valider" ou de cliquer sur "OK" … ou "en savoir plus" mais là, je n'y comprends rien. Si je clique sur "valider", j'ai droit à un QR code . mas je ne sais pas quoi en faire !
Donc je laisse en l'état, mais quand j'envoie un message, j'ai l'impression qu'il n'est pas lu parce que je n'ai qu'une coche grise " au lieu des 2 habituellement quand le message est distribué ou alors 2 bleues quand il est lu. J'ai fini par envoyer un message en demandant si quelqu'un me lisait … et j'ai reçu une réponse !
Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais avec ce QR code … car nous sommes en gros 80 sur le groupe et je dois avoir une vingtaine de messages ! Dois-je scanner tous les QR codes correspondants chaque n° de téléphone concerné.
Macintosh / Safari 16.4.1