Comment activé l'accusé de reception de Outlook?

James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'utilise outlook comme boit de messagerie mais le problème est que 

depuis un certains temps l'orsque j'active l'accusé de reception pour l'envoie de mail je reçois pas de notification

Pourriez-vous me proposez des solutions ?

A voir également:

12 réponses

foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Bonjour,

Le réceptionnaire du mail peut refuser de confirmer la réception du message.


0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui effectivement je test sur deux ordinateur pour voir la notification

mais je reçoi aucune notifications.

Windows 11 utiliser pour le teste.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Teste !

Vous pouvez vous envoyer un mail à "vous-même "  et à sa réception, lorsque vous l'ouvrirez la boite de dialogue apparaîtra...

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je viens de faire le test mais j'ai pas reçu le message de la boite de dialogue.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 
0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'avais bien avant vérifié cette méthode.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Normal que vous ne receviez pas la boîte de dialogue puisque vous n’avez pas coché « demander chaque fois……. »

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Malgré que j'ai activé, Lorsque je fais le test à nouveau je reçoi pas de notifications 

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Avez vous redémarré Outlook, des fois que ?

___________________________________________________________________________________

Regardez dans les Paramètres de Outlook.com 

https://outlook.live.com/owa/

voir si la même ligne est activée.

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je retrouve pas cette option dans Windows 11.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

je viens de changer, je suis sur W 11.

voir les 3 petits points à coté de votre avatar " ... "

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je retrouve pas l'avatar ici.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

C'est une copie faite sur Outlook (logiciel ou 365) que vous donnez là

Sur mes derniers commentaires je parle de Outlook.com (Web)

Suivre le lien que j'ai donné à 16h01, https://outlook.live.com/owa/

Ce lien vous mène à  Outlook.com (Web)

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'utilise Microsoft Office professionnel 2016.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

J'ai bien compris, mais avez-vous cliqué sur le lien en question ?

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Oui j'ai bien cliqué sur le lien ça ouvre Outlook Web,

Mais le problème est que je programme plus mais quand quand j'ai pas la connexion 

raison pour laquelle j'ai installé Microsoft Office.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Bon... le but était de regarder sur le Web pour confirmer.

voir mes commentaires de 16h01 et 17h17

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

J'y vais j'avais pas comprit de cette manière.

0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

il  faut aller  en haut roue dentée, Paramètres //tous les paramètres puis "Courrier" // "Gestion des courriers" et voir si comme copie écran 17h17 

0
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
foulq Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391
 

Donc c'est bon sur Outlook et sur Outlook.com .

je ne vois (sais) pas pourquoi ça ne fonctionne pas, attendons d'autres intervenants...

1
James3.4 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Ok Merci pour l'aide.

0