Connection impossible sur Kick

Fermé
Lumaz - 13 juin 2023 à 16:11
 khaptaa - 16 juin 2023 à 10:28

Bonjour,

J'ai créé mon compte Kick pour suivre des streamers sur la plateforme hier, j'ai envoyé un message dans un chat, puis en changeant de page, mon compte s'est déconnecté (en haut à droite ou on peut normalement accéder à notre profil, il affiche Se connecter / S'inscrire).

Je clique sur Se connecter, j'entre mon mail et mdp, j'attends le chargement de la page, une fois chargé rien ne change. Toujours pas d'accès à mon profil et s'affiche toujours Se connecter / S'inscrire.

Je ne peux pas parler dans les chats sans compte connecté donc ouais c'est relou ^^

Si vous rencontrez ce même problème je suis preneuse des solutions !

Merci d'avance


Windows / Chrome 114.0.0.0

2 réponses

Problème résolu : c'était bien un problème de leur plateforme, j'ai envoyé un mail et tout s'est réglé en quelques minutes, ils sont rapides !

Mon post ne va peut-être pas en aider beaucoup, mais je le laisse au cas-où.

Bonne journée !

1

jai la meme comment les a tu contacté

0

UPDATE : Je peux me connecter seulement sur mon tel, mais j'ai quand même essayé de changer mon mdp via "mdp oublié ?" et un message s'affiche en me disant en anglais que mon compte est temporairement suspendu... Je pense que c'est la plateforme qui déconne totalement mais dans le doute je vais essayer de les contacter (si je trouve comment faire haha).

0