Problème avec Facebook rencontre

Tines -  
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour en regardant Facebook hier je suis tomber sur Facebook rencontre. 
ce que je n’ai pas compris c’est que ça m’a mit ravi de vous revoir alors que jamais je n’y suis aller. Quelqu’un peut m’expliquer ? Svp

1 réponse

Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

C'est un message automatique... rien d'inquiétant. 

;)

0
Tines

Mon copain n’a pas ça il a fait la manip de crée un compte et de le supprimer et bizarrement juste après ça a afficher le même message que sur mon compte comme si j’avais vraiment créé ce compte 

0
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Tines

c'est un message automatique... après que ton copain ne te fasse pas confiance... on peut rien y faire.... 

1
Tines > Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai fin a sa place ( connaissant pas du tout ce truc) j’aurais sûrement douter aussi. 

comment on fait pour enlever ça ? 

0
Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Tines

pour supprimer facebook rencontre ?
-> https://fr-fr.facebook.com/help/678721782921391

0
Baba83 > Radinoz Messages postés 17839 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oe msg auto, j’ai u la même mon mari était furieux 

0