Supprimer toutes les notifications sans commentaires

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Je suis ENVAHIE de notifications avec  pouce ou j’aime.

Pas trouvé comment ne plus les recevoir dans les paramètres de mon  profil.

Sauriez-vous m’aider ?

Merci beaucoup ;-)

Windows / Firefox 114.0

A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Bonjour

De notification de quoi ? D'amis qui aiment xxx publications ?

;)

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

De n’importe qui.

J’ai cherché partout ce n’est  pas possible apparemment de choisir le retour ou  pas des LiKe.

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115 > Utilisateur anonyme

Il faut se désabonner des activités de tes amis ou des pages publiques... à ma connaissance il faut le faire sur chaque profil manuellement, un à un... 

https://fr-fr.facebook.com/help/299284303519326

0
Utilisateur anonyme

Sauf que ce ne sont pas systématiquement des amis comme dit  plus haut. En  plus j’ai créé une page de ma région dans mon  profil, je ne vous dis  pas le nombre de  pouces qui se retrouvent dans la cloche.

J’ai fait une réclamation à Facebook et là je constate que je n’ai  plus aucun  POUCE dans la cloche des notifications. OUF ! pourvu que ça dure ;-)

0
Radinoz Messages postés 17842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 115

Le lien envoyait vers les amis ET les pages… ^^ mais bon si le signalement a marché on peut passer en résolu ?

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Y a du avoir un bug en tout cas je n’ai  plus de pouces dans la cloche à moins que  plus personne ne réagit  pour le moment. Donc je  préfère attendre avant de 'fermer la question. Merci à vous ;-)

0