Probleme d'affichage de ligne dans Excel [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
-
 Pil -
Bonjour,

j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélectionner toute la feuille pour afficher les lignes masquées ; donné un ajustement automatique à toutes les lignes, sans résultat.

Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup. A bientot. Sammy

5 réponses

Bonjour,
C'est vraisemblablement le résultat de: Format-->ligne-->masquer.
Placer le pointeur de la souris juste au dessus du 7 sur la ligne qui doit apparaitre en gras, cliquer et étirer vers le bas.
Une autre solution consiste à copier les données sur une feuille entière.
A+
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60449 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est formidable de trouver des gens comme vous, merci de partager votre savoir.
Bonne continuation .
Merci, c'était une question de hauteur de ligne à 0, mais votre réponse m'a aidé à trouver le problème.
Vous êtes toujours à propos! Merci!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
10
Le problème est résolu, il fallait libérer les volets....

Merci à tous pour vos réponses
je rencontre le même problème, j'ai libéré les volets, déverrouillé toutes mes cellules, leurs ai toutes donné les mêmes largeur et hauteur.... mais ça ne marche toujours pas :(((((((( . Si j'ouvre mon classeur et que je masque une ligne, puis sélectionne la ligne du dessus et du dessous en cliquant droit pour l'afficher de nouveau ça ne marche pas non plus ! alors que je n'ai pas ce problème avec les colonnes que j'arrive à masquer et afficher "à l'aise" !
Non ce n'est plus la peine ! J'ai trouvé, c'était à cause des filtres cette fois!
Dans affichage --> cliquer sur "nouvelle fenêtre"
Messages postés
7272
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2016
91
bonjour

fouille : astuces Excel
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2008
10
Hello,

je n'ai pas trouvé la solution à mon problème dans les astuces Excel. Merci quand même.