Affichage image sur libre Office texte (Writer en .odt)
Résolu
thoret
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Lily -
Lily -
Bonjour ,
J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet seul un rectangle gris avec des carrés verts dans les coins apparait avec l'inscription "image 1" à coté d'une une ancre de bateau dans le coin haut gauche.
Je ne peux voir réellement les photos que lorsque je passe en prévisualisation avant impression.D'ailleurs quand j'imprime , toutes les photos ou images sont présentes.
Quel est donc le problème ? Pourquoi les photos n'apparaissent pas sur le document en cours d'écriture ?
Je n'avais pas ce pb au début .
Je suis sous Windows XP .
Merci de votre aide.
Thoret
J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet seul un rectangle gris avec des carrés verts dans les coins apparait avec l'inscription "image 1" à coté d'une une ancre de bateau dans le coin haut gauche.
Je ne peux voir réellement les photos que lorsque je passe en prévisualisation avant impression.D'ailleurs quand j'imprime , toutes les photos ou images sont présentes.
Quel est donc le problème ? Pourquoi les photos n'apparaissent pas sur le document en cours d'écriture ?
Je n'avais pas ce pb au début .
Je suis sous Windows XP .
Merci de votre aide.
Thoret
A voir également:
- Dans le document à télécharger, positionnez l'image dans le cadre gris. mettez un espace de 1 cm autour de l'image. comment se prénomme la personne recherchée ?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Espace insécable - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
Super et merci , ça marche et c'est beaucoup mieux ainsi .
Et dire que cela fait des mois que je travaille comme ça !
Encore merci
Bon week end
Vraiment super, merci pour votre aide...!!!
Cela fait longtemps que je cherchais à résoudre ce problème