Probleme avec stream labs obs

Fermé
CookKing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 2 sept. 2018 à 15:31
 Yushi - 15 juin 2023 à 20:26
Salut je viens sur ce forum afin d'obtenir de l'aide .Voila, je stream avec Streamlabs Obs et je ne recois pas les alertes sur mes lives. J'ai configuré l'alerte en widget et rien, pas d'alertes et de même avec l'option permettant de la configurer directement avec un lien internet!
Je suis obligé d'aller dans l'onglet "direct" et de voir les derniers abonnements pour les jouer manuellement. Et encore... les subs ne sont pas actualisés (je live sur YouTube). N'apparaissent que le pseudo des gens qui étaient abonnés à ma chaîne YouTube dès l'ouverture de l'app, cela veut dire que pdt que je stream, si qqlqn sub je ne le vois pas et je penses que le problème des aletres vient de la si qqln avait une solution a mn problème ca m'aiderai énormement!
A voir également:

3 réponses

CookKing Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 10
2 sept. 2018 à 19:03
up please j'ai vrmt besoin d'aide
10
Salut, même pb. T'as trouvé une solution ?
1
j'ai la meme chose
1