Appareil connecté sur mon compte google
RésoluRedbart Messages postés 21590 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus de 1 ans j'avais un appareil inconnu connecté à mon compte google j'ai donc changé mon mdp ce qui l'a déconnecté. Je n'ai aucune idée de comment il a réussi à se connecter car j'ai l'authentification à double facteur qui marche en tout cas quand moi je me connecte je dois bien valider depuis mon téléphone. Donc après avoir changer mon mdp le téléphone se reconnecte donc pareil je rechange et après je vérifiais régulièrement et je ne l'avais plus de connecté. Mais la récemment même problème un téléphone (cette fois une autre marque) qui se connecte donc je rechange le mdp le déconnecte mais 2j après il est toujours là (et il est connecté depuis janvier mais je ne l'avais pas remarqué) on me dit même de le verrouiller etc alors que j'ai rechangé mon mdp donc voila je ne sais plus trop quoi faire pour empêcher ses connexions.
Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
- Appareil connecté sur mon compte google
- Google maps satellite - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
7 réponses
t'as emménagé au Central park NY?
c'est ton jeu qui te donne une ip ou un dns pour te localiser aux states!
clic sur "faire sonner"
Et quand tu te déconnectes totalement du jeu?
je viens de me déconnecter de mon compte google sur bluestacks et voila ce que ca me met au niveau de google donc je vais bien voir s'il se reconnecte entre temps.
Je ne comprends pas quelque chose j'ai voulu tenter de localiser le one plus comme tout à l'heure mais quand je le localise, ca finit par localiser mon téléphone donc je ne comprends pas trop.
J'ai tenté de le déconnecter comme si j'avais perdu mon téléphone je n'ai encore jamais essayé donc je verrai bien ce que ca donne mais si en changeant le mdp il se reconnectait je ne sais comment la je vais bien voir. Mais ca m'embêterai de ne plus pouvoir utiliser bluestacks.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiondonc le lien semble établi!
la dénomination commerciale des téléphones peut varier selon les continents mais est certainement modifié pour mieux le cacher comme le localité
Oui mais cela ne marche pas même après une longue attente, je ne trouve pas la localisation. Rectification j'ai essayé 2, 3 fois mais là après une nouvelle tentative j'ai la localisation (je l'ai seulement 30s avant que le recherche recommence sans ne rien donner)