Impossible d'accéder à mon compte CPF

Fermé
Lisa - 17 févr. 2023 à 20:26
 Tia - 16 juin 2023 à 11:28

Bonsoir,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question, mais je n'arrive pas à accéder à mon compte CPF.

Quand je rentre mon numéro de sécurité sociale et mon mot de passe, ça me dit que les deux ne correspondent pas. Je me suis dit que j'avais surement le mauvais mot de passe, donc j'ai essayé de le réinitialiser, mais lorsque je rentre à nouveau mon numéro de sécurité sociale et mon nom de famille de naissance pour faire la réinitialisation, le site me dit que les deux sont invalides.

Je ne comprends pas, car j'ai pourtant bien un compte CPF étant donné que j'ai déjà consulté le montant que j'avais dessus (la dernière fois, c'était il y a plus d'un an).

Est-ce que ça vous est déjà arrivé et comment remédier à ce problème ?

Merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'arrive un peu tard mais j'ai le même problème, impossible de réinitialiser mon mdp.

Pour accéder à mon compte CPF,  j'ai utilisé l'identité numérique et France connect, comme indiqué précédemment.

Pour ce qui est de la réinitialisation, j'ai passé une étape en indiquant dans l'ordre mes prénoms (même le 2e) puis nom de famille dans la partie NOM, mais je reste toujours bloquée a l'étape suivante, avec comme message d'erreur en rouge que le contrôle de sécurité est obligatoire. (Je sais pourtant bien reconnaître une feuille, un chat ou un arbre ????). Peut-être un bug...

Bonne chance!

1
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 18 févr. 2023 à 00:14

Bonjour

vous utilisez bien ce site https://www.moncompteformation.gouv.fr/espace-prive/html/#/

car il y a beaucoup de faux sites /arnaques pour le cpf

le site fonctionne mieux avec g.chrome

une solution : connectez vous avec France Connect


0

Bonjour je sais pas si vous avez trouver la solution car chez moi aussi je suis dans la même situation que vous je n arrive pas a me connecter. 

0