Connection clubeo

Résolu
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

ce matin impossible de me connecter à mon site as-cucq-petanque.clubeo.com hier il fonctionnait très bien ce matin impossible même de se connecter à clubeo pour expliquer mon soucis il me mets erreur 502 BAD GATEWAY que faire merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour ça refonctionne ce matin bonne journée

2
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Merci pour le retour ;)

0
Radinoz Messages postés 17869 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Il n'y a rien à faire d'autre que d'attendre...

Pour explication de la 502 : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14988703-502-bad-gateway#p24389458

;)

1
brucine Messages postés 21869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 473

Bonjour,

Il arrive que l'erreur survienne après une programmation défectueuse du site mais, si cela ne coïncide pas avec un changement, l'erreur provient du serveur hébergeant ce site, restant à savoir si c'est une panne générale (il est urgent d'attendre) ou si, dans l'hypothèse où elle se maintient dans la durée, il faut contacter l'hébergeur.

0
petithenri Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci beaucoup ça refonctionne ce matin bonne journée

1
Clarckos Messages postés 10222 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour Petithenri.

J'ai la même avec mon club, sur le site Clubeo.

Comme le souligne Brucine, que je salue aussi, il s'agit d'une panne générale, le site est pour l'instant Down, il n'y a plus qu'à patienter que cela revienne, et pour le quand? >>> nous ne saurons le dire. Juste attendre.

0

Bonjour c'est exact ça refonctionne ce matin bonne journée

1