Plus de connexion a mon compte Yahoo

felizaloha17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2023 - 29 juil. 2023 à 19:00
MPMP10 Messages postés 40273 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 29 juil. 2023 à 21:00

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mes mails Yahoo sur mon ordi. ASUS

D'habitude on me demande un numero de mobile et je reçois un code sur mon mobile... Parfois, je valide une clé sur mon mobile (je crois que c'est le nom)...

Par ailleurs, je n'ai plus d'accès à mon adresse mail de récupération (je n'ai plus de compte chez FREE).

Quant à mon identité de création de compte, je ne m'en souviens plus.... je n'aime pas mettre mon nom partout sur internet , j'utilise des pseudos, j'ai les infos qqpart mais je viens de déménager et il y a encore bcp dans des cartons, pas de chance) Comment faire ? Merci pour votre aide.

J'ai recherché sur l'Aide Yahoo mais ca me fait tourner en rond en me demandant mon identité de création de compte... 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 40273 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 15 531
Modifié le 29 juil. 2023 à 21:03

Bonsoir,

Il faut voir avec l'aide présente sur le support et malheureusement, il n'existe pas d'autres options.

Par ailleurs, je n'ai plus d'accès à mon adresse mail de récupération (je n'ai plus de compte chez FREE).

Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais veillez simplement à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/SLN2051.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAABChdXuUaqmncBxL1xXy9gMlqpbLvQrZJz9iY3TqeE_A1MeWMMP3rkTZeC7ycSFKD0UHrHngFjyyX9BCnc2HWnYzpNcmWN0i9gKUHwvfN2AzEQh8lfMWq0UqlvYO1PdbvPyMg2GuPSWCt1R-tpAgLlyfQlzm67hXJLHIEfYnUuFq


0