Plus de connexion a mon compte Yahoo
MPMP10 Messages postés 44953 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne parviens plus à me connecter à mes mails Yahoo sur mon ordi. ASUS
D'habitude on me demande un numero de mobile et je reçois un code sur mon mobile... Parfois, je valide une clé sur mon mobile (je crois que c'est le nom)...
Par ailleurs, je n'ai plus d'accès à mon adresse mail de récupération (je n'ai plus de compte chez FREE).
Quant à mon identité de création de compte, je ne m'en souviens plus.... je n'aime pas mettre mon nom partout sur internet , j'utilise des pseudos, j'ai les infos qqpart mais je viens de déménager et il y a encore bcp dans des cartons, pas de chance) Comment faire ? Merci pour votre aide.
J'ai recherché sur l'Aide Yahoo mais ca me fait tourner en rond en me demandant mon identité de création de compte...
- Plus de connexion a mon compte Yahoo
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Il faut voir avec l'aide présente sur le support et malheureusement, il n'existe pas d'autres options.
Par ailleurs, je n'ai plus d'accès à mon adresse mail de récupération (je n'ai plus de compte chez FREE).
Vous ne parvenez pas à vous connecter après avoir essayé les suggestions ci-dessus ? Si vous ne pouvez pas utiliser l’Assistant à la connexion pour récupérer l’accès à votre compte en raison d’informations de récupération incorrectes ou inaccessibles, vous ne pourrez plus accéder à votre compte. Vous pouvez toujours créer un nouveau compte, mais veillez simplement à tenir à jour les informations de récupération de votre nouveau compte.