Télécharger musique sur pc

Sergeditserghio Messages postés 14 Date d'inscription lundi 6 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 28 juil. 2023 à 11:31
 serghio - 28 juil. 2023 à 13:05

Bonjour à tous. Voilà, je met très rarement de la musique sur clé usb. Aujourd’hui j’aimerais le faire à partir du pc. Comment donc télécharger de la musique en la mettant sur le pc, puis ensuite sur la clé ? Quels sont les sites qui sont sûrs pour ça ? Je suis conscient que pour une majorité c’est de la rigolade, mais il y a aussi une minorité dont je fais partie. Merci à chacun de me dire quelles étapes suivre pour y arriver. D’avance un grand merci . 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14338 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1 818
28 juil. 2023 à 11:35

Bonjour,

Même si c'est plus ou moins légal, tout le monde ou à peu près cherche le morceau qui l'intéresse sur YouTube puis utilise un utilitaire en ligne enregistrant en mp3.

Il n'y en a pas forcément de fiable sur le terme, YouTube leur fait la chasse, à chacun de trouver celui qui fonctionne à l'instant t.

0

Ok merci 

0