Suis-je hacké, ou instagram se trompe ?

letigre67 - 29 juil. 2023 à 17:33
loupMiD Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023 - 29 juil. 2023 à 23:22

Bonjour,

Voilà une journée que j'ai changé de profil privé à profil professionnel sur instagram. Aujourd'hui à 15h17 précisement, j'ai reçu un mail d'instagram me disant qu'une connexion inhabituelle à été enregistrée (sur un Iphone Apple à Paris dans le 92, alors que j'ai un Huawei et que je suis du 67 en Alsace) Paniqué, je change de mot de passe et je vais voir mes activités récentes du compte et leurs localisations sur l'application elle-même... Mais rien, cela me dit que je suis le seul à être sur mon profil et qu'aucune activités récentes n'a été enregistrées... Je vais revoir mes mails, et un nouveau mail d'instagram me dit qu'une nouvelle connexion est faite sur le bon appareil et sur la bonne localisation cette fois-ci...

Je précise que mon compte est connecté en continue, et que je ne me déconnecte que rarement. 

Si quelqu'un peut éclairé ma lanterne, je serai éternellement reconnaissant, et merci beaucoup de m'avoir lu. 

Belle journée à vous tous. 


Android / Chrome 115.0.0.0

A voir également:

1 réponse

loupMiD Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2023
29 juil. 2023 à 23:22

Bonsoir , à mon avis quelqu'un a du trouver le mots de passe de votre compte mais vous l'avez changer avant donc c'est bon il a du être déconnecté... si sa persiste je pense qu'il faut changer de compte 

0