Piratage de pages Facebook, impossible de signaler
Fermébazfile Messages postés 57195 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 février 2025 - 4 août 2023 à 15:47
- Piratage messenger
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Piratage facebook - Guide
- Piratage Free : les données des abonnés ont-elles été vendues ? Le pirate répond - Accueil - Piratage
- Free piratage - Accueil - Piratage
2 réponses
Modifié le 4 août 2023 à 15:41
Bonjour.
Comme des milliers de personnes qui sont dans ton cas tu dois attendre que Facebook débloque la situation il n'y a aucune autre solution que celle que tu as déjà utilisée, et pour ce qui est de contacter Facebook pour les utilisateurs lambda il n'y a que les formulaires en ligne autant dire pas grand-chose.
4 août 2023 à 15:42
Merci pour ta réponse.
Je n'ai peut-être pas été clair : je n'ai pas trouvé de formulaire pour contacter FB. Puisque leur seule procédure en cas d'usurpation de compte semble être de réinitialiser le mot de passe.
Mais comment simplement les avertir que j'aimerais remodifier le nom de mes pages ?
Modifié le 4 août 2023 à 15:49
je n'ai pas trouvé de formulaire pour contacter FB.
Si tu as été très clair, si par "contacter Facebook" tu veux dire avoir un contact avec quelqu'un de Facebook pour expliquer ton cas tu peux oublier, en dehors des formulaires de signalement basiques il n'y a rien.