Appli. gratuite prise de contrôle à distance choisir

Fermé
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024 - Modifié le 6 août 2023 à 17:49
brucine Messages postés 14448 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 6 août 2023 à 18:33

Bonjour,

Pour effectuer des désinstallations et une défragmentation d'un PC sous W10 qui se trouve très distant de mon domicile, j'ai besoin de savoir quelle application gratuite de prise de contrôle à distance je devrais choisir.

Pour vos solutions, veuillez tenir compte que se travail va durer des heures, et  que pour les désinstallations j'utilise toujours l'application " Revo Uninstaller portable " , et que pour la défragmentation j'utilise " MyDefrag ".

- Lors du lancement, ces 2 applis. demandent toujours  :  " Voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil " , et il faut que ces 2 messages aparraissent sur mon écran de dépanneur, afin que la personne propriétaire du PC ne soit pas obligée de rester devant son PC pour cliquer sur " OUI " j'autorise  !

Merci d'avance pour vos solutions, bonne fin de dimanche et d'avance bon début de semaine

A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14448 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 1 845
6 août 2023 à 18:06

Bonjour,

Tu as déjà posé la même question à la réponse de laquelle tu n'as pas réagi.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37883463-quelle-application-gratuite-de-prise-de-controle-a-distance

De manière subsidiaire, il est important dans le contexte que le logiciel utilisé sur le poste distant soit installé comme un service et en connexion silencieuse pour que la personne distante se limite à installer le logiciel en question et parer à un redémarrage intempestif.

1
Walti55 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 4 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2024
6 août 2023 à 18:15

Brucine,

Comme je te l'ai déjà demandé plus d'une fois  :

=====> ARRETE de répondre à mes questions, car tes réponses ne servent absolument à rien à moi ainsi qu'à tous les autres avec qui je travaille et qui sont membres de CCM et acheteurs de matériel IT grâce à CCM  !

0

Bonjour

Dépanneur qui travaille? Bah celles que tu préfère, si tu l'est c'est toi qui nous explique, non? Surtout c'est toi qui va t'en servir. Enfin tu nous dis pas tout, il vaut mieux...

Et je parierais presque que tu vas en avoir une en linux et une en win etc. sur une clé usb en plus de celles dans ton tel au cas où. Tout prêt pour plusieurs clients habituels si besoin. En plus de ce que tu mets dans les pc pour aller avec quand tu es mainteneur habituel du client si t'es très loin. Toujours une roue de secours.

T'es inscrit tu peux discuter en mp, c'est plus de l'aide à utilisateur c'est du boulot et des échanges privés entre collègues de métier. @++ bon dimanche.

0
brucine Messages postés 14448 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 1 845
6 août 2023 à 18:33

Bonjour,

En tout cas, moi qui ne suis pas un pro de l'informatique, j'ai déjà fait (avec plusieurs logiciels), et je sais faire sans avoir besoin d'un forum pour qu'on m'explique ni le choix du logiciel ni son fonctionnement.

Mais bon, puisque je ne sers à rien, et bazfile qui avait répondu dans le désert à la première question non plus, et je suppose personne d'autre non plus, que chacun se débrouille...

0