Correcteur orthographe windows 11
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne trouve pas de réglage avec windows 11 pour proposer des mots lors d'une rédaction.
J'utilise firefox, dans l'aide, il est proposé ; Utiliser le correcteur orthographe: je ne vois pas " corriger les mots mal orthographiés" qui est proposé avec l'aide.
Merci, de m'avoir lu
Globil
- Correcteur orthographe windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour,
Plutôt que Windows c'est le logiciel que tu utilises qui doit proposer la correction orthographique. C'est ainsi qu'il existe dans Firefox, ou dans Word.
Quel est exactement ta problématique avec Firefox ? Car Firefox propose bien un signalement des termes. L'option est dans paramètres/langue/verifier l'orthographe pendant la saisie.
Je viens de télécharger une application "LanguageTool" qui fonctionne, ce que j'utilisais auparavant, était plus simple.
Je viens de me servir de cette application pour ce texte, il faut s'y habituer
Merci, de m'avoir aidé.
Globil
Oui j'avais vu cette extension Firefox. Peut être vais-je la tester. Car l'option standard de Firefox fonctionne sur les zones multi-lignes. Mais par exemple elle n'est pas active sur CCM sur le titre de la question, qui est une zone texte, mono-ligne, avec une taille limitée à 60 caractères.
PS : je redirige ta question vers le forum Firefox, plus approprié
OK, merci, c'est ce que je pense aussi, je vais envoyer un mot à Firefox.
Bonne journée