Envoie du même mail à plusieurs listes de contact séparément

Fermé
Malandinho - 22 sept. 2023 à 16:18
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 23 sept. 2023 à 08:43

Bonjour,

J'aimerais envoyer un même mail à plusieurs liste de contacts en même temps, comme si je l'envoyais un par un à chaque liste.

C'est à dire que chaque membre de la liste ne voit en destinataire que les autres membres de la même liste, et pas les membres des autres listes.

Dans l'exemple ci-dessous, les membres de la liste "PAUL" recevrait le mail avec en autres destinataires les autres membres de la liste "PAUL", mais pas les membres des listes "YOPMAIL" et "ARGO". De même, les membres de la liste "ARGO" recevrait le mail avec en autres destinataires les autres membres de la liste "ARGO", mais pas les membres des listes "YOPMAIL" et "PAUL".

Merci

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 182
23 sept. 2023 à 08:43

Bonjour
Ce n'est pas possible selon moi. Seule la fonction BCC permet de faire en envoi groupé sans que les destinataires voient qui sont les autres. Mais c'est soit tout le monde, soit personne.
Sauf a faire plusieurs envois, un par liste, il n'y a pas de solution.

Bàv

0