Compte Instagram inaccessible

Fermé
Morgan.prl Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 - 14 sept. 2023 à 19:20
 Mel - 24 sept. 2023 à 10:34

Bonjour,

Tout d'abord merci à ceux qui se donneront le mal d'essayer de résoudre mon problème.

Le 13 septembre dans la soirée, je réalise que je ne peux plus envoyer de messages via mon compte Instagram, bizarre. C'est qu'en rentrant que je réalise que mon compte est complètement inactif. Je ne peux plus avoir aucune interaction, je ne vois absolument qu'une page blanche avec ma photo de profil.

Au départ je pensais à une suspension de compte via un modérateur mais je n'ai aucune notification le justifiant, ni aucun mail. 

Il faut savoir que j'ai un téléphone de prêt et que mon ancien téléphone est en réparation depuis 1 mois... oui un mois et ça c'est encore une autre histoire.

Cependant, j'ai reçu un mail disant :

" Nous avons détecté une nouvelle connexion,

Nous avons remarqué une connexion depuis un appareil que vous n’utilisez pas habituellement.

Device · Chrome Mobile · Montpellier, France

September 13 at 1:46 PM (PDT)

Si c’était vous, vous ne pourrez pas accéder à certains des paramètres de sécurité et de compte pendant quelques jours. Vous avez toujours accès à ces paramètres depuis un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté(e) par le passé.

Si ce n’était pas vous, vous pouvez protéger votre compte depuis un appareil sur lequel vous vous êtes déjà connecté(e) par le passé. En savoir plus "

J'ai déjà contacté le support et en plus du mail j'ai rempli aussi un formulaire sur Insta qui refuse d'envoyer ma demande car mon compte est tjrs actif, en effet, tous mes amis y ont tjrs accès comme si de rien était.

Est-ce que cette situation est déjà arrivé à l'un d'entre vous et si oui avez vous une solution ? Combien de temps cette suspension a durée ?

Merci pour votre aide ????

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 41707 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 16 085
14 sept. 2023 à 20:05

Bonsoir,

Question récurrente sur CCM.

Vous êtes des dizaines et des dizaines à poser ce genre de question tous les jours ici sur CCM, mais malheureusement la réponse reste toujours là même, comme quoi, il faut voir avec l'aide proposée sur le support du site en question et qu'ils n'existent pas d'autres solutions.

Pour la durée, c'est variable et c'est au cas par cas et personne est en mesure de pouvoir, vous indiquer ici sur CCM combien de temps, elle va durée.

0

Bonjour. J'ai le même problème. Cependant ce cas de figure n'est pas proposé dans les solutions de problèmes rencontrables ... 

Avez vous un moyen de nous aider ? Une procédure ? Un numéro de téléphone ?

Merci beaucoup 

0

J'ai exactement le même problème. 

J'ai d'abord pensé à un piratage mais j'ai ou changé le mot de passe. Et  sur la procédure de récupération, rien ne part care compte est actif. 

Comment et où avez vous contacté le support ? 

Merci

0

J'ai le même souci, depuis le 13 septembre. Et toujours pas récupérer mon compte.

0