Tiktok : Changer de région du compte, je suis bloqué
Ferméislims Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 8 nov. 2023 à 13:35
- Comment changer de pays sur tiktok
- Changer region tiktok - Meilleures réponses
- Changer de region tiktok - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
8 mai 2023 à 01:39
Bonjour luis-aragones
Je suis dans le même cas que vous,
Est-ce que vous avez pu contacter le support tiktok pour ce problème est si c'est le cas qu'est-ce qu'il vous ont proposé comme solution ?
Le problème à t-il résolu.
Bien cordialement
30 mars 2023 à 23:11
Yoo,
Malheureusement, la modification du pays associé à votre compte TikTok n'est pas facile à réaliser. Cependant, vous pouvez essayer les étapes suivantes pour tenter de résoudre le problème:
-
Contacter le support TikTok : Essayez de contacter le support de TikTok pour leur expliquer la situation et demander une assistance pour changer la région de votre compte. Vous pouvez les contacter via l'application TikTok en allant dans votre profil, puis en sélectionnant les trois points en haut à droite, puis en choisissant "Centre d'aide et d'assistance". Suivez les instructions pour soumettre une demande de support.
-
Créer un nouveau compte : Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec le support TikTok, vous pouvez envisager de créer un nouveau compte TikTok en France. Vous devrez recommencer avec de nouveaux abonnés et des statistiques, mais cela pourrait être une solution pour activer les fonds de créateurs si votre compte actuel ne peut pas être modifié.
-
Utiliser une application VPN : Bien que cela ne soit pas recommandé et puisse enfreindre les conditions d'utilisation de TikTok, certaines personnes ont signalé avoir réussi à modifier la région de leur compte en utilisant une application VPN pour changer leur emplacement. Cependant, cette méthode peut présenter des risques pour la sécurité et la confidentialité et peut entraîner la suspension de votre compte si TikTok détecte que vous enfreignez ses règles.
Il est préférable d'essayer de résoudre le problème en contactant d'abord le support TikTok, car ils sont les plus à même de vous aider à modifier la région de votre compte et à résoudre les problèmes liés aux fonds de créateurs.
Je suis dans le même cas c est rester bloquer sur la Turquie j’ai 29k et rien ne marche j’ai envoyer 100 réclamation sans retour de leur part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question8 nov. 2023 à 13:35
salut frérot,
alors c'est réglé la région sur tiktok?? j'ai le même soucis, si quelqu'un a eu une solution merci de partager