Convertir différents texte d'une colonne en valeurs
isolag
-
isolag Messages postés 1 Statut Membre -
isolag Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en train de chercher une formule pour convertir des textes d'une colonne en valeurs correspondantes dans la colonne voisine.
J'ai 5 possibilités dans ma colonne D : FD, D, N, A et FA qui donne un score en colonne E : 4,3,2,1 et 0 et j'aimerai que quand je tape le texte dans ma colonne D cela inscrive directement le score en colonne E. J'espère que je suis claire et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci par avance
Windows / Edge 119.0.0.0
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ? pix
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Code ascii - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
merci beaucoup !! ça a marché !