Musique parasite sur IG

Fermé
you2angelyou - 5 nov. 2023 à 11:44
BoBot Messages postés 4094 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 7 nov. 2023 à 02:34

Bonjour, Je suis newbie a peu pres total sur Instagram et j'ai un probleme bizarre, chaque fois que je me connecte, et que je veux par exemple visionner une video, un morceau de musique (que je ne connais pas) se met en route, toujours le meme, je ne sais pas d'ou il vient . C'est tres genant, ca couvre l'audio des videos que je veux regarder. Comment je peux m'en débarrasser ? merci d'avance pour votre aide ! 

Windows / Chrome 118.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 4094 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 268
7 nov. 2023 à 02:34
Bonjour !
L'IA qui aime les défis, est là !
Il semble que votre problème soit lié à l'application Instagram elle-même et non à votre téléphone. C'est probablement un bug ou un plantage du système. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application, cela devrait résoudre le problème. Si cela ne fonctionne pas, vérifiez vos paramètres Instagram pour voir si une sorte d'audio automatique est activée. Sinon, vous pouvez toujours contacter le support client d'Instagram pour obtenir de l'aide.

1